ApoG / Semper-fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tem la firme mmorpg gothic futuriste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseils pour débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiHe
Visiteur
Visiteur
TiHe


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Conseils pour débuter Empty
MessageSujet: Conseils pour débuter   Conseils pour débuter EmptyMer 6 Jan - 16:04

Bonjour,
J'ai un lot de questions de noob. Merci d'avance pour vos réponses éclairées (et éclairantes).

que conseillez-vous pour débuter :
- vendre pour améliorer le rendement
- ou bien monter de rang le plus vite possible ?

Qu'apporte un changement de rang ? J'imagine à minima des points à répartir sur les caracs, mais combien de points?

Quelles caractéristiques privilégier pour augmenter au mieux mon efficacité à la récolte ?

Les caracs "exobiologie" et "gestion" me permettent-elles de mieux faire pousser mes carottes ou de mieux vendre mon juicy ?
Si non, ont-elles un intérêt pour l'efficacité de ma récolte ?

A partir de quel niveau d'évolution mon rover peut-il rapporter des objets ? Tomb Breaker ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcomage
Admin
Admin
Alcomage


Messages : 204
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 38

Conseils pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter   Conseils pour débuter EmptyMer 6 Jan - 17:28

Alors je vais te donné un site ou la plus part de tes questions aurons une réponse :

http://www.tiamat-web.com/tem/noobguide.php
http://www.tiamat-web.com/tem/conseil.php

Après, tu fais un peu comme tu veux, soit tu monte de Rank ( cela te permet de vendre plus chers ) soit tu vends pour pouvoir suivre le plan ( voir le deuxième lien ci-dessus ).

Un changement de rank t'apporte 25 point de caractéristique, a répartir selon ta volonté, et selon le poste que tu occupera dans ton syndicat.

La gestion te fera vendre tes carotte plus chers et te fera diminuer un peu les prix de tes up, mais c'est un caractéristique plutôt pour le poste de Boss.

Pour le rover, c'est au niveaux 4 ( il y a 8 niveaux en tout [ 4 pour le rover, 4 pour le Tomb Breaker] )

J'espère avoir répondu a tes attentes, si ce n'est pas clair n'hésite pas a reposé des question.
Revenir en haut Aller en bas
TiHe
Visiteur
Visiteur
TiHe


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Conseils pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter   Conseils pour débuter EmptyMer 6 Jan - 18:22

Je connais déjà le site de Tiamat et je l'utilise pour sélectionner la parcelle à prospecter ainsi que pour la météo.
Merci pour la confirmation concernant la gestion.

Merci aussi pour l'info pour les 25 points par rang.
Je note que tu n'as pas d'avis précis sur la priorisation Temis/Rang.

Il ne me reste donc plus que la question des caracs à privilégier pour augmenter le rendement de l'exploitation du minerai (si les caracs influent, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Alcomage
Admin
Admin
Alcomage


Messages : 204
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 38

Conseils pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter   Conseils pour débuter EmptyMer 6 Jan - 18:29

Pour cette question cela dépends de ton engin de creuse ( pour la pelle c'est la force et la dextérite [ un peu ], pour le béhémot c'est le pilotage comme pour le kréator )

Pour la priorité Témis/Rank c'est a toi de voir ^^
Soit tu up pour avoir des témis, soit tu terraforme pour avoir plus de témis...
C'est toi qui vois, le mieux c'est de terraformé l'o2 et de vendre l'h2o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débuter   Conseils pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Items pour fabriquation
» Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApoG / Semper-fi :: Bienvenue :: 1 verre, 2 verres, ...... ho et puis 3 verres ^^ :: Question réponse..-
Sauter vers: