ApoG / Semper-fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tem la firme mmorpg gothic futuriste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?

Aller en bas 
+2
Paradox
karias
6 participants
AuteurMessage
karias
Petit Apogien
Petit Apogien
karias


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyVen 30 Oct - 20:45

Quel est le meilleur équipement pour Terraformer ? De la tête au pied...
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Apogien
Apogien
Paradox


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2009

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptySam 31 Oct - 14:17

Tout dépend ce que tu es Wink
Un magasinier sera parfait avec la panoplie à dédé un amulette de hacker, un sertissage je sais plus quoi .. Alors qu'un commando c'est tout autre chose et encore autre chose pour l'adepte etc ..
Revenir en haut Aller en bas
karias
Petit Apogien
Petit Apogien
karias


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptySam 31 Oct - 15:09

On a dans le syndicat, des commandos, un adepte, un infirmier, des commandos et un maitre artilleur. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
missy
Petit Apogien
Petit Apogien
missy


Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 44
Localisation : banlieu pourris de paris 78

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyMer 4 Nov - 14:22

comme dis Alco ,ca déppend de ce que tu veux faire....
Revenir en haut Aller en bas
Alcomage
Admin
Admin
Alcomage


Messages : 204
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 38

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyMer 4 Nov - 21:27

Missy j'ai rien dit ici ^^


Dernière édition par Alcomage le Mar 23 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karias
Petit Apogien
Petit Apogien
karias


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyMer 4 Nov - 23:35

Moi je suis maître artilleur. Mais c'était pour un peu tous les joueurs. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alcomage
Admin
Admin
Alcomage


Messages : 204
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 38

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyJeu 5 Nov - 0:59

Le mieux c'est les gant de marsball 3 avec une jambière type marsball et un bracelet en cuivre gravé
Ça donne déjà en tout : 51 en Consti, 54 en Force, 47 en Dex, 49 Survie et 22 en pilotage.


Apres tu choisi suivant ton affiliation.
Reste la ceinture, l'amulette, le Heaume et l'épaulière a définir suivant ce que tu es ou ce que tu veux être ^^
Voila j'espère en avoir aidé plus d'un Wink .


Dernière édition par Alcomage le Mar 23 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karias
Petit Apogien
Petit Apogien
karias


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyJeu 5 Nov - 1:09

Ah, voila une réponse comme je les aiment. Very Happy Simple, précis et rapide.


Juste pour savoir, si ces objets ne sont po en vente, comment fait on pour en trouver ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
missy
Petit Apogien
Petit Apogien
missy


Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 44
Localisation : banlieu pourris de paris 78

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyJeu 5 Nov - 8:55

mais ci ,ces ton fils qui la dit,donc ces pareille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcomage
Admin
Admin
Alcomage


Messages : 204
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 38

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyJeu 5 Nov - 15:47

lol
Je suis pas encore maître de ses pensée ^^

Sinon si elle son pas en vente tu peux les échangés contre d'autre objets, sur le comptoir tu peux voir des offres pour des objets ou sinon tu peu dire que tu cherche tel ou tel objets
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Visiteur
Visiteur
Mathieu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 43
Localisation : Varennes,Québec

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyMar 23 Fév - 9:57

C'est bien ces sujets, ça aide à y voir plus clair. Bon dans mon cas j'ai une tronçonneuse de chantier jaune et vue que j'était adepte dans mon ancien syndicat je me suis payer la servante de chantier mobile.

Donc ma question est: Qu'est-ce-qui serais le mieux à équiper pour la creuse vue que je serai surement commando, la servante mobile ou la tronçonneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
missy
Petit Apogien
Petit Apogien
missy


Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 44
Localisation : banlieu pourris de paris 78

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyMar 23 Fév - 10:03

bonjour a toi Mathieu,vaut mieu que tu t équipe en artés d'abbort,on te donnera un coups de main pour ça et en meme temps le matos de ta creuse....voila mon conseil du jour ,maintenant a toi de de choisir la bonne tactique .
ci besoin, on est la..
Revenir en haut Aller en bas
Alcomage
Admin
Admin
Alcomage


Messages : 204
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 38

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyMar 23 Fév - 14:11

Le mieux pour toi ça serai la tronçonneuse mais il te faut aussi une épaulière, un ceinture, ...
On pourra t'aidez a te vêtir... J'ai fait un post avec les artefact que l'on peut prendre pour les différents poste
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Visiteur
Visiteur
Mathieu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 43
Localisation : Varennes,Québec

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyMar 23 Fév - 17:21

J'ai une épaulière commando, un ceinturon de force, un bracelet en cuivre gravé, Talisman du froid, visière de nuit, Jambière marsball, pour les gants marsball j'ai seulement le gauche niv.3 le droit il est niv.2.

Alors voilà mon matos que je porte présentement. S'il manque quelque chose ou une mise à jour s'impose dite le moi et je verrai si sa ce trouve.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karisa
Petit Apogien
Petit Apogien
Karisa


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyMer 31 Mar - 19:58

c'est plutot pas mal, juste qu'il te manque un accessoire si j'ai bien vu, style tronconeuse, il y en a une qui fait bien mal pour une petite perte de dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Karisa
Petit Apogien
Petit Apogien
Karisa


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyMer 31 Mar - 20:00

j'ai un quarter de tronco si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Visiteur
Visiteur
Mathieu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 43
Localisation : Varennes,Québec

Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? EmptyJeu 1 Avr - 0:12

J'avais oublier de noter que j'avais aussi une tronçonneuse chantier jaune et une servante mobile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?   Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider les nouveaux. C'est quoi le meilleur... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApoG / Semper-fi :: Bienvenue :: 1 verre, 2 verres, ...... ho et puis 3 verres ^^ :: Question réponse..-
Sauter vers: