ApoG / Semper-fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tem la firme mmorpg gothic futuriste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de TiHe

Aller en bas 
+2
Paradox
TiHe
6 participants
AuteurMessage
TiHe
Visiteur
Visiteur
TiHe


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentation de TiHe Empty
MessageSujet: Présentation de TiHe   Présentation de TiHe EmptyMar 5 Jan - 18:51

Bonjour, je suis une toute fraiche tombée du ciel sur ce monde aride.
En quête de protection et de conseils pour creuser mon trou, j'ai demandé à être embauchée dans le syndicat.

Mes aspirations se tournent plus vers la construction et l'entretien de l'équipement que vers la castagne, aussi serai-je ravie d'apprendre comment m'entrainer et pratiquer au mieux tout ce qui touche à l'artisanat.

Je découvre qu'aucun poste n'est actuellement pourvu et je serai heureuse, quand j'aurai les compétences requises pour ce rôle, de tenir lieu de magasinière pour le plus grande gloire du syndicat et pour le bénéfice de l'ensemble de ses membres.

Sans doute pourrez-vous m'indiquer en quelques phrases l'histoire du syndicat ainsi que ses ambitions pour le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Apogien
Apogien
Paradox


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation de TiHe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TiHe   Présentation de TiHe EmptyMar 5 Jan - 20:19

Salut !
Bienvenue !

Alors, tu voudrais faire de l'artisanat, mais c'est très cher ! Il va te falloir beaucoup creuser pour monter de niveau, monter tes engins et pouvoir te concentrer dans l'artisanat ! Ca serait bien qu'une personne s'occupe de l'artisanat dans le syndicat, je t'y aiderais !
Ensuite, le poste de magasinier est déjà attribué à Elicia, tu ne le vois pas car tu n'a pas de psote, et donc tu ne vois pas les infos du syndicat, on va te passer commando pour que tu puisses voir ces infos, mais ne t'inquiète pas, le poste de maga n'est pas un rôle à plein temps, il consiste à voir le garage et ses rovers, piouvoir les attribuer. Il consiste aussi à réparer les engin de creuse.
Voila à quoi sert ce poste ! Mais si tu veux, je te nomme magasiniere secondaire, en gros, dès qu'on à besoin de quelqu'un sur le poste et qu'elicia est absente on t'y colle Wink. Je te passerais magasinière pour que tu voyes mais déjà creuse et monte de rank !Donc creuse, synthétise et terraforme ! Une fois rank 4 je t'équiperais ! Ensuite on verra pour ce qui est de l'artisanat!

Allez! Pour plus de question hésites pas, une parties du fofo est faite pour !
Un admin va te passer les droits pour que tu puisses accéder à la partie de Semperfi !
Revenir en haut Aller en bas
TiHe
Visiteur
Visiteur
TiHe


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentation de TiHe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TiHe   Présentation de TiHe EmptyMar 5 Jan - 21:47

Paradox a écrit:

Voila à quoi sert ce poste ! Mais si tu veux, je te nomme magasiniere secondaire, en gros, dès qu'on à besoin de quelqu'un sur le poste et qu'elicia est absente on t'y colle Wink. Je te passerais magasinière pour que tu voyes mais déjà creuse et monte de rank !Donc creuse, synthétise et terraforme ! Une fois rank 4 je t'équiperais ! Ensuite on verra pour ce qui est de l'artisanat!

Allez! Pour plus de question hésites pas, une parties du fofo est faite pour !
Un admin va te passer les droits pour que tu puisses accéder à la partie de Semperfi !

Merci pour les infos.
Je m'étonnais aussi de ne voir aucun rôle attribué et en parcourant les autres présentations, pourtant certains affirmaient occuper un poste.
Je ne suis pas pressée d'occuper un poste, surtout si je n'y suis pas efficace car de trop faible rang.

Que me conseilles-tu de privilégier : la terra formation pour monter de rang ou bien la vente pour améliorer mes outils et donc mon rendement ?
J'ai dépensé mon pécule de départ pour quelques améliorations :
-> scaphandre niv 2
-> Rover puis Rover niv 2
-> juicy niv 3

Le prochain objectif en vue, c'est de passer le synthétiseur au niveau 2, mais ça va prendre pas mal de temps de collecter le minerai suffisant pour obtenir les témis.


Autre question, quel pourcentage de ma production alimente les caisses du syndicat ?
Ce pourcentage est-il prélevé uniquement à la vente ou également à la terra formation ?
Revenir en haut Aller en bas
karias
Petit Apogien
Petit Apogien
karias


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation de TiHe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TiHe   Présentation de TiHe EmptyMer 6 Jan - 2:17

Bienvenue à toi. Présentation de TiHe Icon_cheers Présentation de TiHe Icon_cheers Présentation de TiHe Icon_cheers Présentation de TiHe Icon_cheers
Bonne creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alcomage
Admin
Admin
Alcomage


Messages : 204
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 38

Présentation de TiHe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TiHe   Présentation de TiHe EmptyMer 6 Jan - 14:22

Bonjour et bienvenue a toi !!

Visite bien le forum, et n'hésite pas a posé des question dans la partie pour .
Je te mets les droits pour la partie Semper-Fi

Sinon pour répondre a tes questions, le pourcentage du prélèvement est de 10 à 15% et ce fais uniquement sur les ventes d'H2O, d'O2 et des carottes.
Voila j'espère avoir répondu a tes question...
Bonne journée et bonne creuse
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Apogien
Apogien
Paradox


Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation de TiHe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TiHe   Présentation de TiHe EmptyMer 6 Jan - 16:00

Il te faut oublier tout ce qui est serre, rover, cuves, plantations pour l'instant !
Il va falloir, pour un meilleur avancement dans ton rank monter ton synthétiseur, ton scaphandre, ta pelle, et en dernière priorité ta trieuse.
Je te conseille de monter ta pelle rapidement, je t'aiderais dès que j'en aurais l'occasion pour les finances.
Le but est de monter très vite donc concentre toi sur la terraformation, et vend dès que tu en à besoin.
Avec une pelle 1 tu vas pouvoir monter rank 3-4 à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Karisa
Petit Apogien
Petit Apogien
Karisa


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Présentation de TiHe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TiHe   Présentation de TiHe EmptyMer 6 Jan - 19:10

Bienveu Tihe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Chaos
Petit Apogien
Petit Apogien
Neo-Chaos


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39
Localisation : Raccoon City

Présentation de TiHe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TiHe   Présentation de TiHe EmptyMer 6 Jan - 21:01

/Sort discrètement de l'ombre/
Bonjour jeune noob, bienvenu chez les fous ... calin
/Prend un air sérieux et lui tend une pilule rose/
Cette pilule magique t'aidera pour ta creuse ^^ sisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karisa
Petit Apogien
Petit Apogien
Karisa


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Présentation de TiHe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TiHe   Présentation de TiHe EmptyJeu 7 Jan - 22:22

*tappe derriere le crane de Néo et recupere la pilule*
tu vas lui faire peur avec tes pilules parano
et puis il pourrait faire des calins a sa pelle pendant des heures Présentation de TiHe Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TiHe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TiHe   Présentation de TiHe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TiHe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dan
» présentation de Karisa
» presentation tayla
» Presentation HsTCedric
» Présentation de Nynnakha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApoG / Semper-fi :: Bienvenue :: 1 verre, 2 verres, ...... ho et puis 3 verres ^^ :: Présentation-
Sauter vers: